Mohamed Salah
dans

20 citations inspirantes de Mohamed Salah sur le succès

Par

le


Mohamed Salah est un footballeur professionnel égyptien qui joue comme attaquant pour le club anglais de Liverpool et l’équipe nationale égyptienne. Que ses citations vous inspirent à croire en vous afin que vous puissiez vivre vos rêves .

1. «Je n’étais pas un très bon élève. Je ne pensais qu’au football et c’était la seule raison d’être là.»

2. «J’ai toujours essayé de m’améliorer, même quand j’étais enfant.»

3. «Je voulais jouer au plus haut niveau en Egypte. Mais en Europe, je ne m’y attendais pas. Mais quand j’ai joué dans la première équipe d’Egypte, j’ai dit ‘pourquoi ne jouez-vous pas en Europe? Vous devriez jouer en Europe ». Ensuite, quand j’ai joué à Bâle, j’ai dit ‘allons dans un plus grand club’. »

4. « Tout a commencé là-bas en Egypte, y compris l’admiration pour des champions comme Zidane, Ronaldo , Totti. »

[totalpoll id= »794558″]

5. «Le football pour moi n’était qu’un match. Ce n’était peut-être même pas un passe-temps. C’était peut-être une distraction – un rêve impossible.»

6. «En Angleterre, j’ai eu du mal à m’imposer mais je ne renie pas cette expérience.»

7. «C’est quelque chose que j’ai ressenti à l’intérieur et que j’ai choisi de le faire.»

8. « Je pense que c’était une bonne première saison avec la Roma mais nous n’avons remporté aucun titre, et c’est un problème. »

9. «Je veux améliorer mon tir de l’extérieur de la surface, utiliser davantage mon pied droit, utiliser davantage ma tête et jouer avec plus de vitesse.»

10. «Mes premiers succès ont été en même temps que ma famille devait faire des sacrifices. Ce fut une période très difficile pour moi. J’avais l’habitude de quitter la maison tôt le matin et de rentrer à la maison très tard. J’ai été obligé de prendre cinq bus pour rejoindre mon club.

11. «Je passe mon temps libre avec ma famille. Et pratiquer mon sport préféré – PlayStation.  »

12. «Je ressens l’amour dans le club de Liverpool, la ville et l’entraînement.»

13. «Nous pouvons gagner.»

14. «Nous pouvons le faire.»

15. «Quand j’étais à El Mowkaloon, mon ancien club et l’entraîneur m’ont dit » tu seras avec la première équipe demain « . C’était, pour moi, un moment incroyable et je n’arrivais pas à y croire. J’avais 16 ans.»

16. «Pour un Egyptien comme moi, être entré dans le monde du football professionnel, cela signifie simplement que rien n’est impossible.»

17. «J’ai l’honneur de jouer pour l’équipe nationale égyptienne. Le drapeau de mon pays aura toujours une place spéciale dans mon cœur. »

18. «Ressentez toujours votre cœur .»

19. «Soyez fidèle à vous-même.»

20. «Croyez toujours en vos capacités et en vos objectifs. C’est la seule façon de les atteindre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *