Abdoulaye Makhtar Diop
dans

Absence de Salah et de Marhez aux CAF Awards 2019 : Un dirigeant sénégalais relativise

Par

le


Hier soir se déroulait à Urghada en Egypte la cérémonie des CAF Awards 2019,si Sadio Mané est monté sur le toit de l’Afrique hier, Marhez et Salah, eux ont brillé par leur absence.

Si Riyad Mahrez avait une demie finale contre le voisin Manchester United à préparer, Mohamed Salah lui, n’avait pas d’excuses pour les internautes à présenter pour justifier cette absence. Un fait qui fait polémique depuis hier et qui secoue la toile.

Abdoulaye Mactar Diop est revenu sur la victoire du sénégalais et aussi l’absence des deux autres nominés

 

[totalpoll id= »794558″]

« Sadio Mané mérite amplement ce titre, pour 2019, au regard de l’ensemble de ses performances au cours de cette saison » explique Abdoulaye Mactar Diop sur les ondes de la Rfm. D’après lui, avec un peu de travail, le pensionnaire de Liverpool peut aller encore plus loin. Se prononçant sur les absences de Mahrez et Sallah, l’ancien ministre des sports dédramatise, « la Caf doit tenir compte du calendrier des championnats en organisant ses manifestations. Mahrez avait hier un match important, il a même marqué. Le cas de Sallah est beaucoup plus délicat » assure, Abdoulaye Mactar Diop, « il a un contentieux avec la fédération Egyptienne de Football, et récemment il a été attaqué par le mouvement des islamistes, il a peur de revenir en Egypte depuis la fin de la CAN » martèle-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *