Edafe zapusca Gorico
dans

Accusé d’avoir engrossé la fille du président de son club, Donatus Edafe livre sa version des faits

Par

le


Le footballeur nigérian Donatus Edafe a réfuté les informations des médias selon lesquelles il aurait été limogé pour avoir mis enceinte la fille du président du club en Slovénie.

Plusieurs médias ont rapporté plus tôt cette semaine qu’un joueur nigérian avait été limogé par son club slovène pour faute et aurait engrossé la fille du président du club.

L’identité du joueur a ensuite été révélée comme Donatus Edafe qui a joué pour le club nigérian Mighty Jet de Jos avant de déménager en Slovénie avec Nove Gorica.

Afin de remettre les pendules à l’heure, le média Nigérian BrilaFM a contracté l’attaquant de 26 ans pour découvrir sa propre version de l’histoire.

[totalpoll id= »794558″]

Afin de remettre les pendules à l’heure, brila.net a rattrapé l’attaquant de 26 ans pour découvrir sa propre version de l’histoire.

« Merci de m’avoir contacté, je ne sais pas d’où vient l’histoire », a-t-il dit.

« J’ai été choqué quand j’ai lu les informations des médias où ils disaient que j’avais engrossé lq fille de mon ancien président de club que j’ai quitté Nove Gorica en 2018 et suis retourné au Nigeria à la fin de mon contrat », a déclaré Edafe.

« Je peux vous assurer que tout va bien entre moi et le Club, le président n’a pas de fille, et ce que nous partageons est une relation purement professionnelle et pendant mon séjour en Slovénie, nous n’avons rien partagé de personnel. », A-t-il déclaré brilaFm

« L’histoire est complètement fausse et doit être découragée ».

Edafe a en outre révélé qu’il était sur le point de sceller son transfert dans un club à Chypre et qu’il quittera le pays le mois prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *