ronaldinho
dans

Affaire des faux passeports : Enfin une très bonne nouvelle pour Ronaldinho ?

Par

le


Arrêté depuis début mars dans le cadre de l’affaire des faux passeports, Ronaldinho pourrait bénéficier d’une négociation de peine dans les prochains jours, rapporte ESPN. L’ex-barcelonais pourrait être libéré avant la fin du mois d’août dans le meilleur des cas.

Mars dernier, Ronaldinho et son frère, accusés d’avoir pénétré illégalement le sol paraguayen, étaient passés par la case prison. Placée en liberté provisoire depuis avril, l’ancienne star du FC Barcelone et du PSG pourrait voir son cas évoluer favorablement dans les prochaines semaines.

Toujours selon le média, la justice manquerait de preuves dans ce dossier. Ainsi, une amende salée devrait finalement suffire pour clore cette affaire. Si la tentative des avocats du duo brésilien fonctionne, il pourrait ainsi recouvrer la liberté dès ce mois d’août.

ESPN de souligner que l’ancien crack sera de retour à Barcelone, une fois libéré de tous ses soucis judiciaires. À Castelldefels précisément, où il logeait lors de son passage en Catalogne entre 2003 et 2008.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *