kante
dans

Affaire d’escroquerie : N’golo Kanté assigné en justice par son ex-agent

Par

le


La bataille judiciaire se poursuit entre N’golo Kanté et son ancien agent, Nouari Khiari. D’après les informations du quotidien L’Équipe, ce dernier a assigné en justice le milieu de terrain de Chelsea.

Alors que Kanté avait déposé une plainte en novembre dernier pour « escroquerie » et « abus de confiance », son ex-agent d’image a également contre-attaqué. Il lui réclamerait un montant de 3,8 millions d’euros à titres de dommages et intérêts.

Khiari estime ne pas avoir été payé la somme convenue par le contrat signé entre les deux parties. Par conséquent, Kanté devra ainsi comparaitre devant le tribunal.

Discret depuis le début de l’affaire, Kanté avait donné sa version. «Je ne peux pas entrer dans le détail juridique. Mais j’estime que ma confiance a été abusée. On avait trouvé un accord pour résilier le contrat, mais cette personne est revenue dessus. En parallèle, elle tente de faire circuler des choses diffamatoires sur mon entourage ou auprès de mon entourage pour exercer une pression sur moi. J’ai donc pris des mesures pour me séparer d’elle le plus rapidement possible ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *