12be9fefbc0c213a07c8b429af41f
dans

Brésil – Coronavirus : le beau geste de Neymar pour aider les plus démunis

Par

le


De retour au Brésil avant le confinement en France, Neymar n’hésite à pas à mettre la main au portefeuille pour aider dans la lutte contre le coronavirus. Si l’attaquant du PSG a beaucoup fait parler ces dernières semaines dans son pays d’origine à cause d’une nouvelle photo polémique, Ney a en revanche donné l’exemple en venant en aide aux quartiers défavorises.

L’ancien barcelonais a en effet fait un don d’argent aux favelas dont le montant n’a pas filtré. C’est un des amis du Brésilien qui l’a confirmé sur les réseaux sociaux tout en appelant à la générosité des Brésiliens pour enrayer cette maladie. « Ensemble, nous voulons encourager la culture du don. Que les gens pensent plus à leur prochain, en particulier dans un moment d’angoisse, d’incertitude et de souffrance. Nous ne collectons pas de dons, nous en faisons et nous mobilisons des amis et de la famille », a posté Luciano Huck.

La star auriverde y est allée de son message plein de bon sens. « La solidarité doit être plus contagieuse que le virus » a-t-il écrit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *