amr fahmy dz41b1b9klk1nhhzcxbnvuaa 1500x843 1
dans

CAF : Amr Fahmy veut être président

Par

le


Plus de doute, Amr Fahmy sera bien dans la course pour la présidence de la Caf (Confédération africaine de football) en 2021.
En effeg, l’Egyptien a dévoilé des comptes sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa candidature. Un ticket placé sous le slogan «Because Africa deserves better» (Parce que l’Afrique mérite mieux).
L’homme qui a occupé le poste de secrétaire général de 2017 à avril 2019 a désormais pour ambition de concurrencer Ahmad Ahmad.
« Ma campagne se focalisera notamment sur la promotion du football africain et la lutte contre la corruption », a-t-il déclaré, dans des propos repris par BBC Sport. Fils et petit-fils de hauts dirigeants de l’instancecontinentale, Amr Fahmy (36 ans) se pose comme leur digne héritier. « Mon grand-père Mourad Fahmy fait partie des membres fondateurs de la CAF et il a occupé le poste de secrétaire général de l’instance, tout comme mon père, a-t-il indiqué. Ils ont servi le football africain et c’est mon tour de servir le continent mais en étant dans le fauteuil du président de la CAF. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *