rooney souffle le traitement des joueurs lors d39une epidemie de
dans

Coronavirus : Wayne Rooney a été interpellé par la police

Par

le


L’ancien capitaine de Manchester United, Wayne Rooney, a été surpris pour le non-respect des mesures du gouvernement sur la Pandémie du Coronavirus. L’attaquant de Derby County a été interpellé par la police à proximité de son domicile.

Selon les informations relayées par The Sun, le footballeur de 34 ans a été averti par les autorités après avoir croisé Kyle Walker, avec qui il est voisin, et s’être promené avec sa famille. Les deux familles se sont réunies au terrain de golf de Prestbury, où Rooney avait emmené deux de ses enfants, tandis que Walker était là avec ses trois enfants et son ex-partenaire Annie Kilner

 

L’avant-centre anglais n’a ainsi pas respecté les mesures de distanciation sociale prononcées en réponse à la crise du coronavirus. Cependant L’ancien joueur de Manchester United n’a pas reçu d’amende. De l’autre côté de la Manche, c’est surtout le comportement de Kyle Walker qui a fait du bruit. Manchester City a décidé d’infliger une lourde amende à son défenseur, impliqué dans un scandale à caractère sexuel.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *