sport preview ronaldo 6
dans

Cristiano Ronaldo pris en flagrant délit de Photoshop sur Instagram

Par

le


Cristiano Ronaldo est un des footballeurs qui accordent le plus d’importance à leur physique. Travailleur acharné, le Portugais est encore plus affuté que la plupart des joueurs de 20 ans. Avec son corps sculpté sur mesure, l’attaquant de la Juventus est un cas spécial.

Une machine parfaitement huilée et entretenue avec le plus grand soin. À aujourd’hui 35 ans, CR7 conserve une condition physique exemplaire et ses fameux abdos qu’il n’hésite pas à exhiber à la moindre occasion. Et le Portugais ne s’est privé à nouveau de faire profiter de ses attributs sur Instagram.

Rien de bien étonnant, sauf que la publication a été assaillie de commentaire, plusieurs utilisateurs estimant que la star portugaise se serait servie du fameux logiciel de Photoshop pour avoir des abdos aussi parfaits.

« Pourquoi cela a-t-il l’air photoshoppé », écrit l’un d’eux quand un autre y va de son « semble si faux pour moi ». Si CR7 ne semble pourtant pas avoir besoin de Photoshop, ce n’est pas l’avis de plusieurs internautes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *