fbpx

Dupé,Hakim Ziyech démontre une qualité humaine incroyable pour une star

Ziyech avait promis le maillot à ce fan entré sur le terrain lors de Lille-Ajax. Ne le trouvant pas à la fin du match, il a passé le maillot à son père dans les tribunes. Sauf que la personne n’était pas son père et a mis le maillot en vente sur Ebay pour 12 000€!

Ayant appris conscience de l’escroquerie,Hakim Ziyech a aussitôt posté un message sur Instagram réitérant sa volonté d’entrer en contact avec les parents du jeune fan qui s’est incrusté sur le terrain pendant le match de C1 face à Lille.

«Aux fans et à toute personne à qui ce message parviendra. Je tente rentrer en contact avec (Les parents du) gamin qui s’est accouru vers moi pendant [la rencontre] Lille-Ajax! S’il vous plaît faites leur savoir cela car j’ai offert mon maillot à un homme qui s’était fait passé pour son père mais qui ne l’est pas apparament. Envoyez moi en message directe le compte Instagram/Facebook de sa famille. Les gens qui tenteront de me duper seront bloqués» a déclaré Hakim

Quant au jeune garçon en question,il s’agit d’un certain Yacine Hussairy,il a apparemment réagit dans un média selon des propos relayé sur twitter il déclare :«Je veux juste que Hakim Ziyech sache que ce n’est pas mon père qui a reçu et mis son maillot en vente. J’espère qu’il pourra lire mon message et qu’un jour, je pourrai avoir une chance d’avoir son maillot.»

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 114 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *