Infantino
dans

Ghana: La FIFA présente ses condoléances aux victimes de l’accident d’Offinso

Par

le


Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a exprimé ses condoléances aux victimes de l’accident de voiture de samedi dernier impliquant de jeunes footballeurs sur la route d’Offinso.

Dans une lettre envoyée à l’association ghanéenne de football, le président de l’instance dirigeante du football mondial, a souligné son soutien aux familles des sept footballeurs qui ont perdu la vie et à ceux qui ont été blessés après que le véhicule dans lequel ils voyageaient, a malheureusement atterri dans la fleuve d’Offinso.

« C’est avec un grand choc et une profonde tristesse que je vous envoie ce message, après avoir appris la mort tragique de huit jeunes footballeurs dans un accident de voiture à Offinso, dans la région d’Ashanti », a écrit le président de la FIFA dans sa lettre au président de la GFA, Kurt Edwin Simeon Okraku.

«Au nom de la FIFA et de la communauté mondiale du football, nous tenons à exprimer nos condoléances à l’Association ghanéenne de football, au Comité national de la jeunesse et surtout aux familles, amis et proches des victimes.

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  Amical : Sans Osimhen, le Nigéria bat le Ghana et s’offre le « Jollof Derby »

«Nos pensées vont également aux blessés à qui nous souhaitons un prompt et complet rétablissement. La communauté internationale du football leur exprime sa plus profonde sympathie à tous en cette période très douloureuse ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *