Guéri de covid-19, Blaise Matuidi envoie un message émouvant au peuple congolais

La Juventus a confirmé que le défenseur Daniele Rugani et le milieu de terrain Blaise Matuidi se sont remis du coronavirus.

Matuidi, il a été beaucoup plus impliqué en faisant 31 apparitions toutes compétitions confondues avec la Juventus cette saison.

Guéri du coronavirus, le Franco-Congolais a tenu à adresser un message de prévention et de soutien aux peuples congolais.

« Bonsoir à tous. Les enfants de Kinshasa, les kinois. N’ayez pas peur, je me porte bien. Je suis finalement guéri du coronavirus. Je suis ici avec ma femme et mes enfants. Ma femme prépare des beignets et nous nous portons bien» a affirmé le joueur de 33 ans en lingala et en français avant d’ajouter : «J’espère que vous allez bien. Moi je suis en forme. Demain, je vais vous faire une belle vidéo pour vous montrer que je suis en forme et que je vais bien. Je suis guéri et je n’ai jamais eu des problèmes. Je suis totalement guéri. Ne vous inquiétez pas. Je vous fais une vidéo demain et je vous parlerai encore plus sérieusement pour vous donner des conseils. Lavez-vous bien les mains. C’est très important. Là, c’est l’heure de la bouffe ! LeRriz, le haricot, le poulet et les beignets ».

Lire aussi
Le Sénégal, l’autre géant d’Afrique qui n’a toujours rien gagné, une histoire à écrire

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *