0 germany v italy uefa euro 2012 semi final
dans

« Il a dû faire quelque chose », Luca Toni aussi s’immisce dans la guéguerre Balotelli-Chiellini

Par

le


C’est le sujet qui défraie la chronique du côté des Alpes ces dernières heures. Dans son livre à paraître dans les prochains jours, Chiellini a littéralement réglé ses comptes avec d’anciens coéquipiers dont Mario Balotelli et Felipe Melo.

Si les ripostes de ces derniers n’ont pas tardé, Luca Toni s’est immiscé dans la joute verbale entre les deux internationaux italiens. Pour l’ancien du Bayern, cette sortie est en quelque sorte un argument marketing pour faire exploser les ventes de la fameuse autobiographie. Néanmoins, il pense que le défenseur de la Vieille Dame doit bien avoir ses raisons.

« Les livres sont particuliers. Lorsque vous en rédigez un, vous devez également trouver des choses qui font les gros titres. Je pense qu’ils avaient tous les deux raisons, mais ils avaient tort de se comporter comme ils l’ont fait. Bien sûr, si c’est quelque chose qu’il n’a jamais dit en face, ce n’est pas bien, mais Mario Balotelli a certainement fait quelque chose. », a commenté Toni.

« C’est encore pire lorsque certaines discussions se répandent sur les réseaux sociaux. Il serait préférable qu’ils parlent et clarifient les choses. À en juger par la réponse de Balotelli, ce sont des choses qui ne lui ont jamais été dites en face. Vous devez comprendre où se trouve la vérité et connaître la situation. Ensuite, à un moment comme celui-ci, quand il y a peu de choses à dire … bien sûr, ce serait bien si la saison reprenait avec Chiellini contre Balotelli », a-t-il ajouté. Cette affaire n’a pas encore fini de faire parler !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *