ronaldinho arrest paraguay
dans

« Je suis triste pour Ronaldinho… On aurait pu le transférer au Brésil »

Par

le


Ancien partenaire de Ronaldinho au PSG, José Aloisio a commenté la détention de son compatriote au Paraguay dans l’affaire des faux passeports. Il se dit triste pour la situation actuelle de l’ancienne star du Barça qui aurait dû bénéficier d’un autre traitement.

L’ancien crack du Barça vit une situation délicate depuis quelques jours. En plein dans une sombre affaire, Ronaldinho et son frère voient leur cas prendre des proportions inattendues. Après Samuel Eto’o, c’est un ancien coéquipier José Aloisio qui a tenu à voler au secours de son compatriote.

« Quand vous êtes joueur de football, et je sais très bien ce que c’est, il y a des agents, des assistants. Ceux qui s’occupent de vos réseaux sociaux, ce sont eux. Vous faites ce qu’ils vous conseillent de faire. Mais parfois, vous finissez par faire quelque chose contre votre volonté à cause d’un contrat existant. Beaucoup de monde n’est pas au courant de ça », explique-t-il dans des propos rapportés par Globo Esporte.

L’ancien de l’ASSE appelle à plus de clémence de la part des autorités paraguayennes. « Pour moi, les gens ne devraient pas l’oublier, ils devraient mettre en valeur une idole. Un gars qui a donné tant de bonheur. Ses fans souffrent énormément à cause de ça. Je suis triste de le voir dans ce pétrin. On aurait pu essayer de le transférer au Brésil« , conclut-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *