Thomas Partey and Awal meeting soon
dans

«Je voulais seulement un selfie avec Thomas Partey» Suleman Awal

Par

le


Thomas Partey rencontre Awal, 25 ans, est un rêve devenu réalité. Il se trouve qu’il étudie les sciences infirmières. Il est devenu populaire dans tout le pays après que ses singeries de jeudi l’aient jeté sous les projecteurs. Ses proches collaborateurs le surnomment « Londres ».

L’étudiant Nalerigu College of Nursing avant le coup d’envoi entre le Ghana et l’Afrique du Sud lors de leur première qualification pour les qualifications de la CAN 2021 au stade Cape Coast, a lancé un défi à ses amis: «Si les Black Stars réussissaient à l’emporter 2-0, il fera quelque chose de scandaleux.»

Le Ghanéen était en extase lorsqu’il envahissait le terrain à la vitesse de l’éclair. Si Thomas Partey et Awal se rencontrent, ce sera la meilleure occasion pour les deux de discuter en tête-à-tête et de prendre toutes les photos qu’ils comptent prendre, mais ce sera aussi un rêve glorieux pour Awal qui a osé rêver d’une telle opportunité.

Les médias sociaux ont été divisés quant à savoir si la police a fait la bonne chose pour le retenir et le plan de le prendre à la cour , mais la GFA et les médias de football ont assuré qu’il a été libéré depuis ce annonceur se produit dans le monde très souvent dans le football.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *