cristiano ronaldo cr7 underwear spring summer 2015 campaign shoot 001 copie
dans

Le Challenge de Cristiano Ronaldo explosé par une sud-africaine

Par

le


Roi des abdominaux, Cristiano Ronaldo a trouvé plus forte que lui. Il s’agit de Caster Semenya qui a explosé le record établit par la star Portugaise.

Après le Stay At Home Challenge, le joueur de la Juventus a lancé lundi le Challenge des abdominaux. Dans la vidéo publiée par le capitaine de la Seleçao Das Quinas, il a fait 142 mouvements de bras vers les pieds en 45 minutes. Mais, l’ancien joueur de Manchester United a trouvé une concurrente de grande envergure.  La double championne olympique de 800 m, la sud-africaine Semenya a montré que physiquement, elle tient aussi le coup.

Caster Semenya l athlete androgene

Si CR7 a fait 142, Semenya a fait 176. Soit 34 mouvements de plus que le quintuple Ballon d’Or. Mais selon certains observateurs, elle a été aidée par un support qui lui a permis de rebondir dans cet exercice physique.

[totalpoll id= »794558″]

Un fait très rare à être souligné. Mais c’est la réalité. Après Blaise Matuidi (qui a apparemment tricher au niveau de son compteur), c’est au tour de Caster Semenya de fait voler en éclats le challenge de Cristiano Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *