Le Challenge de Cristiano Ronaldo explosé par une sud-africaine

Roi des abdominaux, Cristiano Ronaldo a trouvé plus forte que lui. Il s’agit de Caster Semenya qui a explosé le record établit par la star Portugaise.

Après le Stay At Home Challenge, le joueur de la Juventus a lancé lundi le Challenge des abdominaux. Dans la vidéo publiée par le capitaine de la Seleçao Das Quinas, il a fait 142 mouvements de bras vers les pieds en 45 minutes. Mais, l’ancien joueur de Manchester United a trouvé une concurrente de grande envergure.  La double championne olympique de 800 m, la sud-africaine Semenya a montré que physiquement, elle tient aussi le coup.

Si CR7 a fait 142, Semenya a fait 176. Soit 34 mouvements de plus que le quintuple Ballon d’Or. Mais selon certains observateurs, elle a été aidée par un support qui lui a permis de rebondir dans cet exercice physique.

Un fait très rare à être souligné. Mais c’est la réalité. Après Blaise Matuidi (qui a apparemment tricher au niveau de son compteur), c’est au tour de Caster Semenya de fait voler en éclats le challenge de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *