Drogba
dans

Le magazine « People with Money » dévoile l’énorme fortune de Drogba

Par

le


 

Depuis sa retraite, Didier Drogba n’a pas encore entamé sa reconversion. La légende Ivoirienne qui au départ était favorable à une carrière d’entraîneur a fini par changer de costume. Il serait prêt à diriger la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et beaucoup sont heureux. Cependant, la Légende de Chelsea s’est assuré d’avoir un compte bancaire bien rempli.

Didier Drogba a beaucoup gagné avec le football. Cette année, le magazine « People with Money » l’a célébré comme l’un des footballeurs les plus riche au monde. L’ivoirien a empoché par moins de 75 millions de dollars de chiffre d’affaires entre salaires et sponsors, soit 45 037 500 000,00 Franc CFA.  Sa richesse personnelle est estimée à 215 millions de dollars soit 129 107 500 000,00 Franc CFA par le magazine.

Drogba aurait amassé entre les mois de septembre 2018 et septembre 2019 la prodigieuse somme de 96 millions d’euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 60 millions par rapport à l’année précédente, de quoi lui remonter le moral.

[totalpoll id= »794558″]

Didier Drogba est un homme d’affaires comme peu d’autres. À Abidjan, il possède un restaurant et une équipe de football. Il a également prêté à Hollywood son physique et son sourire aux marques de vodka, aux lignes de la mode et aux parfums. Nous ne savons pas s’il restera dans le monde du football, mais nous avons la certitude qu’il continuera à faire des affaires.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *