Manchester City
dans

Man City vient de perdre 4 joueurs!

Par

le


Manchester City sera privé de quatre joueurs clés: Bernado Silva, Leroy Sane, Oleksandr Zinchenko et Aymeric Laporte face à une équipe très compétitive de Chelsea après la pause internationale.

Le premier match de Manchester City après la pause internationale de novembre est un match important contre l’équipe de Frank Lampard.

Les champions en titre de la Premier League, Manchester City, affronteront les Blues au Eithad Stadium et Chelsea pourrait marquer quatre points d’avance sur l’équipe de Pep Guardiola avec une victoire au coup d’envoi de la journée.

Pep Guardiola, le patron de la ville, a un peu un dilemme de sélection en tête du match.

[totalpoll id= »794558″]

Silva va purger une suspension d’un match en lien avec le message des médias sociaux à propos de son coéquipier Benjamin Mendy.

Silva a été inculpé par la Fédération de football le mois dernier après avoir comparé Mendy au personnage d’un paquet de Conguitos, une marque adorable disponible en Espagne et au Portugal.

Il a également été condamné à une amende de 50 000 £ pour le tweet et ne participera qu’à la confrontation avec Lampard.

Une déclaration sur le site officiel de la FA indique: «Bernardo Silva a été suspendu pour une rencontre de compétition avec la première équipe, une amende de 50 000 £ et doit suivre une formation en face à face après avoir reconnu une infraction à la règle E3 de la FA.

«L’activité des médias sociaux du milieu de terrain de Manchester City le 22 septembre 2019 a enfreint la règle E3 (1) de la FA, car elle était insultante et / ou inappropriée et / ou a jeté le discrédit sur le jeu et constituait une« infraction aggravée », qui est définie dans FA La règle E3 (2), dans la mesure où elle incluait une référence explicite ou implicite à la race et / ou à la couleur et / ou à l’origine ethnique. ”

Sane a été sérieusement blessé au genou lors de la victoire face au Liverpool Community Shield en août et ne devrait plus jouer cette année.

Il en va de même pour le défenseur Laporte alors que Zinchenko pourrait revenir plus tard dans l’année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *