Mort de Stephen Tataw : L’hommage touchant de Samuel Eto’o

L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun en 1990, Stephen Tataw, est décédé à l’âge de 57 ans, a annoncé samedi la Fédération camerounaise de football.

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 1988 au Maroc, Stephen a joué 43 matchs avec la sélection camerounaise de football. Lors du mondial 1990 en Italie, le latéral droit était le capitaine de l’équipe qui avait atteint les quarts de finale d’une phase finale de la Coupe du monde.

Cependant, l’ancien joueur du barça et de l’Inter, Samuel Eto’o lui a rendu un hommage touchant via son compte Instagram.

“Quelle année pleine d’épreuves ! Tu nous as pris l’une des plus belles personnes que je connaisse , un père . Je retiens de toi ceci : Hôtel Hilton – juillet 2014 , alors que j’avais réussi à ressembler des idoles , des aînés , Les Lions , pour discuter de l’avenir du football camerounais , tu m’as dit en pleurant : ‘ Fiston , Merci . J’ai longtemps pensé que nous devions faire ça , nous tes parents , et voilà que c’est toi , notre fils , qui a réussi à nous unir . J’ai les yeux pleins de larmes . Mais je voudrais te dire que ceux qui trahiront ce groupe sont là ( je les ai vu faire des postes en annonçant ton deuil ) Je te dis Merci et je profite pour dire Merci à un autre lion Maboang Kessack qui avait tenu le même discours . Je suis fier d’avoir fait un bout de chemin avec toi . Bon repos papa , Bon repos capitaine . Un vrai capitaine . Ton fils .”

https://www.instagram.com/p/CDUgG78JwKC/?igshid=10rkqetkc4alk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *