ronaldinho reste en detention au paraguay scaled
dans

Paraguay : Ce que propose Ronadinho pour sortir de prison

Par

le


Plus d’une semaine que Ronaldinho est détenu au Paraguay dans l’affaire des faux passeports. Pire, l’ancien joueur du PSG a vu son appel rejeté ce vendredi car la justice paraguayenne estime qu’il pourrait être liée à « une association de malfaiteurs ou de blanchiments d’argent ». 

« Le passeport utilisé pour entrer au Paraguay a été délivré par les autorités judiciaires, mais les données contenues dans les documents ont été falsifiées. L’accusation portée contre eux porte sur l’utilisation de ces documents. Cette enquête est encore au début et il peut y avoir d’autres actes criminels impliquant Ronaldinho et Roberto Assis. Il est important qu’ils restent au Paraguay au cours de cette enquête », avait détaillé le procureur.

Si « Ronnie » a de grandes chances de rester en prison pour un bon bout de temps, lui et son frère auraient offert la somme de 1,6 M€ pour sortir de prison, rapporte le média brésilien UOL Esporte. La décision est désormais du ressort de la justice, qui s’est jusqu’ici montrée intransigeante dans ce dossier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *