ronaldinho reste en detention au paraguay scaled
dans

Paraguay : le gouvernement brésilien s’en mêle, Ronaldinho libéré ce mardi ?

Par

le


Engluée dans une affaire complexe au Paraguay, l’ex-vedette du PSG, du Barça ou encore du Milan Ronaldinho a passé ces quatre dernières nuits en prison pour une sombre histoire de faux passeports. Alors que sa détention préventive a été confirmée, l’ancien numéro 10 de la Selecao pourrait en revanche voir sa situation évoluer favorablement dans les prochaines heures.

C’est la dernière incartade de Ronaldinho qui fait le tour du monde. Dans l’optique de faire la promotion de son livre, l’ancien international auriverde et son frère s’étaient illégalement introduits au Paraguay avec de faux passeports. Interpellés à l’hôtel où ils logeaient, les deux hommes ont été mis derrière les barreaux afin d’éviter toute tentative de fuite, le temps que lumière soit faite sur cette affaire.

Cependant, les avocats de l’ancien showman du PSG sont arrivés en renfort pour plaider la remise en liberté provisoire de leur client, rapporte RMC Sport. Ces derniers tentent d’obtenir la libération de l’ancien joueur de 39 ans. De même, le gouvernement brésilien suit avec attention la situation. Le ministre de la Justice du Brésil « a appelé simplement pour s’informer sur ce dossier car (…) le gouvernement brésilien suit l’affaire », ajoute la même source.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *