156918
dans

PSG : Plainte pour homophobie, Neymar s’offre une nouvelle polémique

Par

le


Contrairement aux autres championnats majeurs, la Ligue 1 ne reprendra pas cette saison en raison de la pandémie de coronavirus. Pour ce faire, plusieurs joueurs du PSG sont rentrés dans leurs pays respectifs en attendant le retour à l’entrainement prévu pour le 22 juin prochain.

Et en attendant un retour en France, Neymar s’est encore offert une nouvelle polémique. La Star du Paris Saint-Germain serait aujourd’hui visée par une plainte pour homophobie.
Ce matin, le “Parisien” révèle que l’ancien joueur du FC Barcelone a reçu une plainte pour homophobie. C’est le parquet de Sao Paulo qui confirme la tendance et explique que le militant LGBT Agripino Magalhaes aurait déposé une plainte. La cause, il aurait tenu des propos déplacés lors d’une conversation privée relayée par la presse en traitant le compagnon de sa mère (52 ans), Tiago Ramos (22 ans) de “petit pédé” et d’enculé”.
Le brésilien sera fixé sur son sort dans quelques semaines lorsque la justice brésilienne va rendre son verdict comme indiqué dans la même source. Affaire à suivre donc …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *