amine harit
dans

Retrouvé dans un bar à chicha, Amine Harit écope d’une sanction financière

Par

le


Malgré qu’il ait récemment dit qu’il est devenu mature, Amine Harit retombe dans ses travers. Et pose des actes qui ne sont pas dignes d’un garçon mature. Alors que les autorités de la région de Rhénanie du Nord-Westphalie en Allemagne a décrété un couvre-feu pour éviter la propagation du Coronavirus, le joueur de Schalke 04 a bravé cette décision pour un bar à chicha. Aperçu dans ce lieu où il ne devrait pas être dans ce moment précis, l’international marocain a été sanctionné par son club.

La sanction de Schalke 04 ne s’est pas fait attendre. Le directeur sportif Jochen Schneider a fait savoir que le club a infligé à Harit une sanction sur le plan financier. Le montant n’a pas été dévoilé mais la direction a déclaré que cette somme sera donnée à une association locale œuvrant dans la préparation des repas pour les sans-abris dans cette période de crise sanitaire.

Lire aussi:  Coupe du Monde 2030 : Le Maroc fait une grande annonce

Notons qu’Amine Harit avait été surpris à une heure tardive de la nuit en compagnie d’une dizaine de personnes dans un bar à chicha.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *