ronaldinho
dans

Ronaldinho s’exprime pour la première fois depuis sa sortie de prison et déballe toute la vérité

Par

le


Accusés d’avoir prétendument utilisé des faux passeports pour pénétrer le sol paraguayen, Ronaldinho et son frère ont passé un peu plus d’un mois dans la prison d’Asuncion. Finalement libérés de prison, les deux hommes sont désormais maintenus en détention provisoire dans un luxueux hôtel de la ville en attendant l’issue de cette affaire.

Pour la première depuis l’incident, Ronaldino s’est adressé à la chaîne de télévision paraguayenne ABC Color. L’ancien crack du football brésilien est revenu sur cette affaire dans les moindres détails.

« Nous avons été totalement surpris d’apprendre que les documents n’étaient pas légaux, dit-il. Depuis lors, notre intention a été de collaborer avec la justice pour clarifier les faits. Depuis ce moment jusqu’à aujourd’hui, nous avons tout expliqué et facilité tout ce qui nous a été demandé. »

Poursuivant, l’ancien du PSG s’est confié sur les moments difficiles qu’il a traversés, « C’était un coup dur, je n’aurais jamais imaginé que je vivrais une telle situation. Toute ma vie, j’ai cherché à atteindre le plus haut niveau professionnel et à apporter de la joie aux gens avec mon football. 

[totalpoll id= »794558″]

Pour finir, l’ancien barcelonais a une pensée pour sa mère et promet qu’aller la voir serait la première chose qu’il ferait une fois toute cette histoire derrière lui. « La première chose sera de donner un gros baiser à ma mère qui a vécu ces jours difficiles depuis le début de la pandémie de Covid-19 dans sa maison, puis ce sera d’absorber l’impact que cette situation a généré et d’aller de l’avant avec foi et force. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *