samuel etoo 2019
dans

Samuel Eto’o est-il si puissant au Cameroun?

Par

le


Le président de la Fecafoot Njoya a réuni autour de lui les membres du Comité exécutif et les délégués de l’Assemblée générale des différentes régions du pays, pour répondre à la convocation de Samuel Eto’o.

La réunion a eu lieu dans la nuit du vendredi 15 novembre dans la salle de conférence de l’hôtel La Falaise de Bonapriso. « Deux points étaient à l’ordre du jour : La présentation de la société des paris sportifs « BETOO » et le pardon de Samuel Eto’o fils à Iya Mohammed, l’ancien président de la Fédération. Après, on a but et on a mangé. C’était tout, ne croyez à rien d’autre » confie à cameroon-info.net, un membre du Comité exécutif de l’instance présent à cette réunion.

Difficile de savoir à titre de qui le 9 a réuni tout ce beau monde car la source a préféré garder le silence en dementissant au passage toute velléités de puissance conféré à Éto’o selon une idée reçue.

D’après des sources bien introduite, la réunion de vendredi, a consisté pour Eto’o à présenter son entreprise « BETOO », en précisant qu’elle n’aura aucun lien avec les compétitions organisées par la Fecafoot.

[totalpoll id= »794558″]

À la suite,il s’est particulièrement adressé aux délégués venus du septentrion, Région d’origine de Iya Mohammed, l’ancien président de la Fecafoot tombé en disgrâce à cause de Samuel Eto’o fils, entre autres.

Pendant la rencontre de Douala, le quadruple ballon d’or africain a réitéré ses regrets et redis ce qu’il avait déjà déclaré la veille lors d’une interview diffusée simultanément sur les chaines de télévision Crtv, Canal 2, Vision 4 et Stv.

« Iya Mohammed et moi, il y a eu beaucoup de bagarres. Mais, je n’avais pas à cette époque, certaines informations que j’ai eues bien après… Je prie le président Paul Biya de libérer le président Iya Mohammed »

a déclaré en substance Samuel Éto’o devenu le tout puissant homme à tout faire du football camerounais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *