Serge Aurier révèle la raison pour laquelle il est devenu plus mature

Connu dans les années antérieures pour ses comportements immatures surtout avec l’affaire Périscope, Serge Aurier a révélé il y a quelques mois qu’il a complètement changé. Dans un premier temps, il a fait savoir que la naissance de sa fille est à l’origine de cette maturité. Mais, il y a une autre chose qui est au-dessus que sa première version.

Dans un direct sur Instagram avec son ancien coéquipier Copa Barry, Aurier a fait la révélation. C’est sa nouvelle réligion (Islam) qui lui a permis de grandir en tant qu’homme. Il s’est converti à l’Islam après la CAN 2015. Il a d’ailleurs fait savoir que cela a changé beaucoup de choses dans sa vie.

« Je suis devenu plus mature », a-t-il laissé entendre.

Serge Aurier a-t-il véritablement pris conscience de la vie ? Est-il vraiment mature ? Ce sont les différentes questions qui taraudent les esprits depuis qu’il a fait cette sortie. Puisque, l’arrière droit de Tottenham a violé à trois reprises les mesures barrières afin d’éviter le Coronavirus. Et selon le Daily Mirror, il va devoir s’acquitter d’une amende de 155.000 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *