Connect with us

Divers

Sergio Ramos humilie publiquement Cristiano Ronaldo !

Sergio Ramos se prépare pour le « mariage de l’année » ce week-end, mais son ancien coéquipier depuis neuf ans, Cristiano Ronaldo, ne figurerait pas parmi les invités de stars.

Le défenseur du Real Madrid et sa partenaire de longue date, Pilar Rubio, présentatrice de télévision espagnole, se marient à la célèbre cathédrale de Séville ce week-end. Ramos a connu une période riche en trophées avec Madrid, alors attendez-vous à ce que les plus grands noms du football et du showbiz assistent à cet énorme événement.

David Beckham, qui a joué aux côtés de Ramos pour les géants espagnols, sera présent, tout comme son rival et coéquipier international de Barcelone, Gerard Pique. Mais selon Marca, Ronaldo, l’ancienne superstar madrilène qui a joué avec Ramos pendant neuf ans, n’a pas été invité.

Le média espagnol précise que le divorce est consommé après le transfert de Ronaldo de Madrid à la Juventus l’été dernier. L’ancien attaquant de Manchester United avait choisi de quitter le Bernabeu avant le début de la saison dernière après avoir remporté trois titres consécutifs en Champions League.

Ramos et sa future épouse ont invité 500 invités à leur mariage baptisé « le mariage de l’année » en Espagne. Aux côtés de Beckham et de Pique, il a également été annoncé que le directeur actuel de Madrid, Zinedine Zidane, et le président du club, Florentino Perez, seraient présents.

 

Et il est également entendu que le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, fera son apparition.

Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    Yao

    14 juin 2019 at 9 h 09 min

    Maintenant ma question a vous,où est l’humiliation ?c’est n’importe quoi!c’est le mariage a Ramos ou est le problème de CR7?il n’a rien a foutre il joue en Italie et Ramos invite qui il veut c’est son mariage a lui cela a quoi a voir avec Ronaldo?le meilleur joueur du monde n’a rien a foutre merde a la fin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

More in Divers