960 3
dans

Son remporte un prix très convoité durant son service militaire en Corée du Sud

Par

le


Heung-min Son est l’un des joueurs les plus adorés de la Premier League.  Mais alors que le monde reste enfermé pour contenir la pandémie du coronavirus, Son ne pouvait pas être plus loin d’un terrain de football et a plutôt travaillé avec l’armée sud-coréenne.

Tous les hommes valides de la nation asiatique doivent terminer environ deux ans dans l’armée et avec le football en attente, Son s’est finalement décidé. Seuls ceux qui remportent une médaille aux Jeux olympiques reçoivent une renonciation automatique et Son doit effectuer 544 heures supplémentaires de service militaire au cours des 34 prochains mois. Mais pour le moment, le joueur de Tottenham a terminé son entraînement militaire avec des photos en tenue de camouflage et militaire.

Cependant, tout comme vous vous attendez de l’ailier qui travaille durement, Son a terminé ses fonctions en devenant le meilleur de sa promotion et en remportant même un prix convoité.

690 1 1

[totalpoll id= »794558″]

Son primé pour ses performances de formation

 

Selon l’Independent , Son a été désigné comme le meilleur interprète de ses trois cours parmi 157 stagiaires avec lesquels il a travaillé. L’agence de presse Yonhap a déclaré:

« Il a reçu le prix » Pilsung « qui est l’un des cinq types de récompenses pour le meilleur interprète. Tous les cours ont été jugés de manière juste et stricte, et ses officiers d’entraînement militaire ont dit qu’il avait suivi fidèlement l’entraînement. »

690 2

Ce n’est pas un mince exploit lorsque l’on considère que le programme de formation comprend l’exposition aux gaz lacrymogènes.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *