fbpx

Zaha a commenté une vidéo de Moise Kean sur Instagram

L’ailier de Crystal Palace, Wilfried Zaha, a laissé un commentaire pour Moise Kean sur le récent post Instagram de la star d’Everton.

Le joueur formé par Manchester United avait fait l’objet d’une grosse offre d’Everton l’été dernier, mais le board de Palace avait refusé toute demande de transfert de leur star ivoirienne.

Le Guardian a ensuite rapporté que l’international ivoirien avait déposé une requête de transfert pour tenter de forcer son départ mais il avait fini par rester à Selhurst Park.

Moïse kean a récemment mis en ligne une vidéo sur son compte s’amusant pendant les vacances d’hiver à Miami et Zaha a décidé de laisser un petit message au jeune italien.

Lire aussi
Covid-19-Côte d'Ivoire : Wilfried Zaha apporte son soutien aux familles démunies

https://www.instagram.com/p/B8g7gYko5yj/?utm_source=ig_web_copy_link

L’international ivoirien a laissé un emoji flash en réponse à la vidéo de Kean, qui pourrait être un symbole de soutien et d’admiration pour le voyage du jeune aux États-Unis.

L’ancien attaquant de la Juventus a marqué un but en championnat pour Everton cette saison tandis que Wilfried Zaha a déjà trois buts et cinq passes décisives pour le club Londonien.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *