Connect with us

Football

Eden Hazard comparé à Messi et CR7 : « Difficile de marquer 50 buts en Angleterre ! »

Published

on

Cinq buts et deux passes décisives pour Eden Hazard sur les cinq premières journées de Premier League. Le Diable rouge poursuit sur sa superbe lancée et épate tous les observateurs. Encore et toujours comparé à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le numéro 10 des Blues a obtenu le soutien de son équipier espagnol Cesar Azpilicueta.

 

« Je connais Eden, nous sommes venus ici ensemble et j’ai joué contre lui en France (ndlr : l’Espagnol évoluait à l’OM et le Belge au LOSC). Je le vois jouer depuis longtemps mais, oui, je suis sûr qu’il peut être le meilleur. Il a cette qualité pour éliminer les défenseurs. C’est incroyable. Et cette saison, il ajoute des buts et des passes décisives alors qu’avant il jouait très bien mais n’était peut-être pas assez égoïste. Messi et Cristiano Ronaldo, ils marquent 50 buts par an et c’est très difficile en Angleterre. Mais s’il est plus agressif dans la surface, en marquant des buts et en faisant des passes décisives, il sera au plus haut », a précisé le défenseur au Daily Mail.

Eden Hazard a la possibilité dès ce dimanche, à 14h30 sur la pelouse de West Ham United, d’alimenter encore son compteur personnel de la saison.

rtbf

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui