Connect with us

Football

Eden Hazard: Il révèle le joueur qui l’a convaincu de signer à Chelsea

Published

on

Lors du dernier mercato estival, Eden Hazard était parmi les joueurs les plus convoités par les grandes écuries du monde du football. Le Réal Madrid faisait partie de la liste des clubs qui auraient voulu avoir Eden Hazard dans leurs rangs. Mais avant, un seul homme avait réussi à le convaincre  de signer chez les Blues.

Le capitaine de l’équipe nationale belge a révélé via le compte Twitter des Blues que Joe Cole avait joué un rôle décisif dans sa venue à Stamford Bridge: “Je lui parlais beaucoup avant de signer à Chelsea. Chaque jour, il me disait que Chelsea serait le meilleur club pour moi. Il me disait que Chelsea était un grand club où je pourrais remporter des titres chaque saison. C’est pour cela que j’ai signé, alors merci Joe Cole”.

Eden Hazard n’avait que 20 ans en 2012 lorsqu’il quitte le club français de Lille pour déposer ses valises à Chelsea. Champion de France, vainqueur de la coupe d’Angleterre, élu meilleur joueur du championnat. le capitaine des diables rouges de Belgique avait tout pour plaire et l’Europe lui faisait alors les yeux doux.

Outre sa signature à Chelsea, Eden Hazard est revenu sur son état physique. Il explique qu’il se sent déjà usé également physiquement. Interrogé par ESPN, Le meneur de jeu belge avoue d’ailleurs se sentir fatigué.

« J’ai 27 ans et je commence à vieillir. Alors je dois prendre davantage soin de mon corps. Je ressens de l’usure. Je suis pro depuis plus de 10 ans maintenant. Subir des fautes fait partie du foot. Ça ne me fait pas plaisir d’en subir autant mais ça fait partie du jeu. L’arbitre essaie de faire son travail et j’essaie de faire au mieux. Quand je suis au sol, ça me donne des coups francs et c’est à chaque fois une occasion pour Chelsea de marquer », confie Eden Hazard.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui