Connect with us

CAN

[Elim CAN 2019]-Le Gabon privé de deux de ses stars avant pour réception du Mali?

Published

on

Alors que le Mali n’a besoin que de 3 points sur deux matches à venir pour se qualifier à la phase finale de la CAN Cameroun 2019, des bonnes nouvelles commencent à tomber pour les Aigles qui pourraient composter leur ticket à une journée de la fin des éliminatoire. Raison, le Gabon qui est partagé entre le choix sur deux Stades (celui de Libreville et Franceville) devant abritant la réception des Aigles le 17 octobre prochain risque aussi d’être privé de deux de ses stars. Il s’agit du milieu Mario Lemina et de l’attaquant Pierre Emerick Aubameyang. Une information révélée par la presse gabonaise et qu’il faudra prendre avec beaucoup de sérieux. « En froid avec Daniel Cousin, depuis le dernier rassemblement, Lemina (Mario) aurait indiqué à ses proches qu’il  » ne souhaitait plus être convoqué en équipe Nationale du  Gabon  tant que l’ancien attaquant du  RC Lens (Daniel Cousin) serait en poste… Déjà qu’ Aubamayang n’est pas sûr d’y être »,  a indiqué Freddy Koula, journaliste à Gabon24.
L’on se rappelle, Pierre Emerick Aubameyang avait déjà boycotté le déplacement des Panthères à Juba pour affronter le Soudan du Sud après un différend sur le choix de l’avion (jugé trop petit) qui devait transporter l’équipe dans la capitale Sud-soudanaise.
De bonnes nouvelles donc pour les Aigle qui jouent leur match de 5e et avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre les Panthères le 17 novembre prochain.

Source : footmali

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui