IMG 20191113 124705
dans

Ahmed Musa prévient,aucune excuse pour ne pas battre le Bénin

Par

le


Le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa, a déclaré que les Super Eagles n’avaient aucune excuse pour ne pas battre le Benin lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de 2021 annoncés mercredi au stade Next of Champions à Uyo.

Les triples champions d’Afrique n’ont eu qu’une séance d’entraînement complète avant le match mercredi soir. Musa, qui vient de rentrer d’une blessure, est convaincu que les joueurs doivent prouver leur valeur malgré les situations difficiles.

« Oui, juste une session d’entraînement, mais je pense que ce n’est pas une excuse pour ne pas bien jouer. Nous sommes tous des professionnels et nous nous parlons nous-mêmes de gagner le match ».

L’ailier Al Nassr de l’Arabie saoudite a ajouté qu’il était heureux d’être de retour dans le groupe après avoir raté les deux derniers matches face à l’UKraine et le Brésil

[totalpoll id= »794558″]

«Je suis très heureux d’être de retour d’une blessure. Cela fait plus de deux mois que je n’ai pas joué au football, mais grâce à Dieu, enfin, je suis de retour, alors je suis heureux »,

«Comme vous pouvez le constater, nous n’avons pas beaucoup de temps avec l’équipe, nous venons d’avoir notre première séance d’entraînement avec les joueurs.

« Donc, je sais que c’est un match très difficile, mais nous connaissons la tâche qui nous attend, nous devrons donc faire de notre mieux pour remporter le premier match (contre le Bénin) », a-t-il conclu.

Musa espère faire sa première apparition au Nigeria depuis son aide à l’équipe qui a terminé troisième en 2019 en Coupe d’Afrique des Nations en Égypte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *