fbpx

Algérie : Riyad Mahrez quitte la sélection, la raison connue

Hier, l’Algérie affrontait la Zambie pour son premier match de qualification pour la CAN 2021 au Cameroun. Tenants du titre, les « Fennecs » ont largement vaincu les Chipolopolos sur la marque de 5 buts à 0. Auteur d’un match moyen mais quand même passeur décisive sur le but de Bounedjah, Mahrez a ensuite quitté la sélection.

Le maître à jouer de l’Algérie, Riyad Mahrez, ne sera pas du déplacement de sa sélection pour rencontrer le Botswana. L’annonce a été faite par le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, qui évoque des « raisons personnelles ».

Mais Football.fr va plus loin. Selon ce média, son absence est liée à son problème avec sa femme. En effet, la semaine dernière, le journal anglais The Sun rapportait que la femme du joueur de Manchester City aurait flirté avec le boxeur Deontay Wilder. « Ils discutaient intensément, riaient et plaisantaient. On pouvait voir qu’il y avait une alchimie et une connexion réelle », a raconté un témoin au tabloïd anglais selon lequel l’une des sœurs de l’ancien Havrais a dû intervenir pour éloigner Madame du boxeur américain. Des révélations qui auraient beaucoup affecté le joueur.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔
Lire aussi
Man City-Sheffield : Mahrez titulaire,les compositions officielles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *