fbpx

Balade de Madagascar à Seyni Kountché face au Niger

Madagascar a plus que confirmé lors des deux journées des éliminatoires de la CAN 2021 après le beau parcours des Barea à la CAN 2019. L’équipe malgache s’est baladée ce mardi devant le Niger au stade Seyni Kountché. 6 buts à 2 est le score qui a sanctionné cette opposition.

Visiblement, Madagascar a montré le véritable patron même étant à l’extérieur. Après l’ouverture du score du Mena du Niger à la 6ème minute par Amadou Wonkoye, les Zébus ont appuyé intensément sur l’accélérateur. Lalaina Nomenjanahary égalise à la 10ème et permet à son équipe de prendre l’avantage à la 27ème minute.

Le récital offensif continue avec les buts d’Anicet Abel (35ème), de Carolus Andriamahitsinoro (38ème). Les deux sélections rentrent au vestiaire avec le score de 4 buts à 1.

Lire aussi
Mercato : Le FC Barcelone serait revenu à la charge pour Cédric Bakambu

En deuxième période, deux autres buts ont été inscrits par Paulin Voavy et Jeremy Morel. Ce dernier marque ainsi son premier but avec les couleurs malgaches. La réduction du score de Yussif Daouda Moussa à la 77ème ressemble à une goutte d’eau dans la marre.

Avec la victoire étriquée face à l’Ethiopie et celle éclatante face au Niger aujourd’hui, Madagascar prend les commandes du groupe K des éliminatoires de la CAN 2021 devant l’Ethiopie et la Côte d’Ivoire.

 

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 126 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *