Blessure confirmée pour Sadio Mané, sa durée d’indisponibilité connue (Record)

Sadio Mané n’a pas vécu un match tranquille face à l’Eswatini pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Marquée à la culotte et touchée dès la 2e minute, la star sénégalaise a dû céder sa place tout juste après le retour des vestiaires. Après les propos d’Aliou Cissé sur l’état de santé de son joueur, le journal sénégalais Record confirme la blessure de l’ailier. Selon ce quotidien, Mané souffre à la cuisse.

Lire aussi
Algerie : Belmadi s'énerve devant la presse à cause de cette question (vidéo)

Mais heureusement, la blessure du Sénégalais n’est pas si grave que ça. Il ne devrait être indisponible qu’un court laps de temps et pourrait ensuite retrouver les pelouses. Une bonne nouvelle pour Liverpool, qui doit recevoir son joueur dès cette semaine.

Même s’il pourrait être ménager par Klopp par précaution, Mané devrait être apte pour la Ligue des champions. Hier, déjà, en conférence de presse, Aliou Cissé s’était montré confiant sur son état de santé.  Sadio Mané s’est fait une béquille. J’espère qu’il n’a rien de grave. Mais à première vue, je pense que ça devrait aller. Avec u petit peu de repos et de massage, j’espère que ça pourra aller avec les médecins de son club, Liverpool », avait-il déclaré.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *