photo 1574187297
dans

CAN2021(Q) : Les Bareas,solide leader du groupe K après un large succès sur le Niger

Par

le


En dehors de la Côte d’Ivoire qui s’est inclinée 2-1 en Ethiopie et du Maroc vainqueurs 3-0 au Burundi deux autres rencontres comptant pour les groupes E et K des éliminatoires de la CAN 2021 se sont tenues ce mardi après-midi.

Dans le groupe K,le Niger recevait les Malgaches qui se sont largement illustré par un 2-6 fort de leur première participation historique à la CAN l’été dernier en Egypte, les Barea prennent du galons !

Déjà vainqueurs 1-0 de l’Ethiopie samedi, les hommes de Nicolas Dupuis ont enchaîné et douché le Niger 6-2 à Niamey pour le compte de la 2ejournée.

[totalpoll id= »794558″]

Wonkoye a signé l’ouverture du score pour le Mena sur un coup franc angle fermé (5e), mais la tendance s’est vite renverse.

Lalaina Nomenjanahary a d’abord rapidement égalisé (9e), un quart d’heure plus tard il double la mise (26e). Abel Anicet sur penalty (35e) puis Carolusen reprenant un tir qui avait échoué sur la barre (38e) ont ensuite creusé l’écart pour la sélection insulaire avant que Paulin Voavy n’alourdisse l’additionau retour des vestiaires (54e). De la tête sur corner, Jérémy Morel y est même allé de son premier but en sélection (64e) avant la réduction du score nigérienne signée Daouda (77e).

Pour rappel, les Malgaches sont en tête du groupe avec 3 points d’avance sur l’Ethiopie et la Côte d’Ivoire et 6 sur le Niger, qui enchaîne une deuxième défaite consécutive.

Commentaires

Une réponse à “CAN2021(Q) : Les Bareas,solide leader du groupe K après un large succès sur le Niger”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *