fbpx

CAN2021(Q) : Les Bareas,solide leader du groupe K après un large succès sur le Niger

En dehors de la Côte d’Ivoire qui s’est inclinée 2-1 en Ethiopie et du Maroc vainqueurs 3-0 au Burundi deux autres rencontres comptant pour les groupes E et K des éliminatoires de la CAN 2021 se sont tenues ce mardi après-midi.

Dans le groupe K,le Niger recevait les Malgaches qui se sont largement illustré par un 2-6 fort de leur première participation historique à la CAN l’été dernier en Egypte, les Barea prennent du galons !

Déjà vainqueurs 1-0 de l’Ethiopie samedi, les hommes de Nicolas Dupuis ont enchaîné et douché le Niger 6-2 à Niamey pour le compte de la 2ejournée.

Wonkoye a signé l’ouverture du score pour le Mena sur un coup franc angle fermé (5e), mais la tendance s’est vite renverse.

Lalaina Nomenjanahary a d’abord rapidement égalisé (9e), un quart d’heure plus tard il double la mise (26e). Abel Anicet sur penalty (35e) puis Carolusen reprenant un tir qui avait échoué sur la barre (38e) ont ensuite creusé l’écart pour la sélection insulaire avant que Paulin Voavy n’alourdisse l’additionau retour des vestiaires (54e). De la tête sur corner, Jérémy Morel y est même allé de son premier but en sélection (64e) avant la réduction du score nigérienne signée Daouda (77e).

Lire aussi
Organisation CAN 2027 ou 2029 : Le Ministre sénégalais des sports met fin aux rumeurs

Pour rappel, les Malgaches sont en tête du groupe avec 3 points d’avance sur l’Ethiopie et la Côte d’Ivoire et 6 sur le Niger, qui enchaîne une deuxième défaite consécutive.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 161 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *