fbpx

Claude Le Roy : « C’est le meilleur match qu’on ait fait depuis que je suis au Togo »

Le Togo loupe son entrée dans les éliminatoires de la CAN 2021. Les Eperviers ont chuté face aux Comores sur le score d’un but à zéro. Outre la défaite, le contenu n’a pas été enviable et l’équipe togolaise a été mise en difficulté durant toute la deuxième période par les Cœlacanthes.

En conférence de presse, le sélectionneur Claude Le Roy pense que la prestation collective de son équipe est l’une des meilleures ou du moins la meilleure prestation de son groupe depuis qu’il a été intronisé en avril 2016.

« C’est le meilleur match qu’on ait fait depuis que je suis au Togo mais hélas on ne retiendra qu’une chose c’est la défaite 1 but à 0 », a-t-il fait savoir. Avant de conclure avec l’analyse de la rencontre : « Sur ce match, je ne reproche rien aux joueurs. Ils ont tout donné. On n’a fait un match nettement meilleur que celui qu’on avait gagné 2-0 (préliminaires retour de la Coupe du monde 2022 joués en septembre dernier) seulement dans le football ce sont les résultats qui sont importants et à l’arrivée on est battu. On s’est créé une dizaine d’occasions de but. Et sur l’une de leur rares actions offensives ils marquent sur une erreur d’inattention de notre part. Dans les 3 dernières minutes on s’est créé 3 occasions. Jusqu’à la fin tout a été fait pour qu’on revienne dans le match ».

Lire aussi
Can 2021 Les meilleurs buteurs des qualifications

Tout comme pour les éliminatoires de la CAN 2019, le Togo perd d’entrée et a eu d’énormes difficultés pour se recoller au wagon. Allons-nous vers le même scénario ?

Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?
(Visited 134 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *