fbpx

Elim CAN 2021 : Le public éthiopien en liesse, la sélection vient de battre un vieux record (Vidéo)

L’Ethiopie a créée, il y a quelques heures, l’un des exploits les plus retentissants des éliminatoires de la CAN 2021. Après une défaite face à Madagascar à la première journée, les joueurs éthiopiens ont fait chuter les Eléphants et rentrent dans l’histoire.

Mené au score, les Bouquetin d’Abyssinie ont montré un bel état d’esprit. Ils ont égalisé et renversé l’ogre ivoirien. Une véritable sensation parce que la dernière victoire de l’Ethiopie sur les Eléphants remontent en 1968. Il y a de cela 51 ans que la Côte d’Ivoire a connu sa première défaite contre l’Ethiopie. Mais les joueurs éthiopiens ont réédité cette performance incroyable ce 19 novembre 2019 contre toute attente.

Lire aussi
Mercato : Gervinho va signer au Qatar

Au coup de sifflet final, le public éthiopien a envahi le terrain pour célébrer les « héros nationaux ». L’Ethiopie a tenu devant l’armada offensive composée de Max-Alain Gradel, Nicolas Pépé, Maxwell Cornet…

Grâce à ce succès, les éthiopiens se repositionnent dans la course à la qualification dans le groupe K des éliminatoires de la CAN 2021.

https://twitter.com/BenjaHajji/status/1196806205513056256

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 64 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *