gettyimages 1152418886 2048x2048
dans

Eliminatoires CAN 2021 : Le Kenya chassé de son hôtel en Egypte, la raison

Par

le


Le Kenya affronte ce jeudi l’Egypte pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Mais les Harambee Stars ne sont pas dans de conditions optimales afin de créer l’exploit cet après-midi au stade de Borg El Arab. Ils ont été chassés de leur hôtel comme des mal propres pour non-paiement des factures.

Alors que beaucoup croyaient que c’étaient des rumeurs, le président de la Fédération Nick Mwandwa a confirmé l’information sur son compte Twitter : « Un tel niveau de manque de sérénité ! Je ne peux que demander aux Kenyans de m’aider à dénoncer ce mépris de nos athlètes et de nos joueurs ».

Lire aussi:  Amical : Sans Mohamed Salah, l’Égypte s’offre la Nouvelle-Zélande

Peut être que Mwandwa paie les pots cassés des détournements de fonds lors de la CAN 2019. Puisque beaucoup de voix s’élèvent pour voir clair et le gouvernement a ordonné un audit général afin de connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire.

C’est dans cette atmosphère délétère que le Kenya affronte ce soir à partir de 16h GMT l’Egypte pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *