fbpx

Eliminatoires CAN 2021 : Victoire de la Côte d’Ivoire, un nigérien crie au scandale

La Côte d’Ivoire a disputé hier les derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2021. Sans briller et sans être cohérent dans le jeu, les Eléphants sont venus à bout du Mena du Niger sur le score d’un but à zéro. Une réalisation signée Franck Késsié à la 68ème minute sur penalty.

Si le premier penalty raté par Max Alain Gradel ne souffre d’aucune contestation, le deuxième est généreux. C’est ce coup de pouce qui a permis à la Côte d’Ivoire de prendre les 3 premiers points dans ce groupe K. A l’issue de cette rencontre, le défenseur nigérien Hervé Lybohy s’est indigné contre l’arbitrage.

« Je suis déçu du résultat, je pense qu’on avait la possibilité de ramener au moins un match nul d’ici. Je pense qu’une grande équipe comme la Côte d’Ivoire n’a pas besoin de ce genre de coup de pouce. C’est l’arbitrage qui leur a permis de gagner ce match », a-t-il fait savoir. Avant de conclure : « On va tirer le positif et corriger ce qui n’a pas été bien fait afin de bien préparer le match contre Madagascar ».

Lire aussi
CAN 2021, les lions de l’atlas en regroupement à partir du 22 mars

La Côte d’Ivoire sera face à l’Ethiopie tandis que le Niger va défier Madagascar pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 91 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *