zambie algerie
dans

« Il est possible de battre l’Algérie », un joueur zambien lance les hostilités

Par

le


A moins de 24h d’Algérie – Zambie, le défenseur zambien Kabaso Chongo donne le coup d’envoi devant la presse. Malgré le statut de champion d’Afrique qu’ont les Fennecs, le joueur du TP n’est pas impressionné et lance un défi.

« Le football est dynamique, tout peut arriver. Il est possible de battre l’Algérie si nous travaillons ensemble. Nous devons travailler dur et jouer à l’unisson », a-t-il fait savoir.

C’est l’optimisme qui règne dans le camp du joueur du TP Mazembe. Après avoir ouvertement déclaré que les Chipolopolos peuvent faire chuter les champions d’Afrique dans leur antre, Chongo assure que la sélection ne va pas rater une 3ème CAN de suite.

« Nous allons nous qualifier. Le moment est venu pour nous de retrouver le tournoi africain. Nous avons manqué les deux dernières éditions de la CAN mais cette fois-ci ça sera la bonne », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Pour ne pas débuter avec un revers ce jeudi à Blida, Kabaso Chango devra alors contenir les assauts offensifs à répétition des joueurs algériens.

Notons que les deux sélections se retrouvent ce jeudi sous les coups de 19h GMT au stade Mustapha Tchaker.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *