fbpx

Patrice Neveu salue le mental d’Aubameyang et ses partenaires

Après un match nul interessant face à la RDC, le Gabon s’est repris hier à Franceville face à l’Angola dans les éliminatoires de la CAN 2021. Invaincus dans ce stade, les Panthères ont continué la belle série en damant les pions aux Palancas Negras sur le score de 2 buts à 1.

Pierre-Emerick Aubameyang a affiché cette rage de vaincre et le groupe a suivi son capitaine. Aaron Boupendza a ouvert le score et Dénin Bouanga corse l’addition sur une merveille de passe de l’attaquant d’Arsenal.

A l’issue de ce match, le sélectionneur Patrice Neveu a rendu hommage à ses joueurs qui ont puisé dans leur mental pour avoir les 3 points de la victoire.

« Jouer deux matchs en 3 jours d’intervalle ce n’est pas évident. Ce que mes joueurs ont réalisé c’est une superbe performance parce qu’ils ont dû puiser dans les réserves avec un mental solide, ils ont réussi à prendre les trois points », a-t-il dit.

Lire aussi
CAN 2027 : Le Sénégal officiellement candidat à l'organisation

Avant de revenir sur les qualités de l’équipe angolaise : « Tout d’abord, considérez que L’Angola n’est pas n’importe quelle équipe. Et deuxièmement l’essentiel pour nous c’était de prendre les trois points. J’ai bien conscience que l’on a fait des erreurs techniques simplement dues à la fatigue ».

En deux journées des éliminatoires de la CAN 2021, le Gabon a pris 4 points sur 6 possibles. De bonnes augures pour la suite de la compétition.

 

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 78 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *