fbpx

Toni Conceiçao à la recherche de nouveaux joueurs chez les Lions Indomptables

Après les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2021, le Cameroun n’a pas connu un bilan assez reluisant. En deux sorties, les Lions Indomptables n’ont marqué qu’un seul but. Conscient du manque d’efficacité de son groupe, le sélectionneur Toni Conceiçao voudrait bien étoffer son équipe avant les échéances à venir.

« On va analyser et observer plusieurs joueurs. Tous les joueurs camerounais qu’il y a partout dans le monde vont être observés. On les observe parce qu’il peut avoir des joueurs qui peuvent apporter à la sélection ce qu’elle n’a pas. C’est un travail qui demande du temps. Ça va donc être ça le travail au cours des trois prochains mois. Analyser et observer et préparer l’équipe pour le mois de mars tout simplement », a-t-il révélé.

Lire aussi
Le transfert vers le PSG a changé la vie d’Idrissa Gana Gueye, le joueur évoque les raisons

Après avoir fait le travail de base, le technicien portugais pense construire un effectif de haut niveau.

« Par la suite, il faut créer un bon groupe. La compétition est trop importante, il faut qu’on soit apte pour la compétition. Avant la phase finale, il faut qu’on ait le meilleur groupe possible », a-t-il conclu.

Les matchs des éliminatoires de la CAN 2021 a donné des enseignements à Conceiçao qui sait maintenant à quoi s’en tenir.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 83 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *