Un soutien de taille dans le groupe du Sénégal pour défier l’Eswatini

Le Sénégal va défier ce dimanche l’Eswatini à l’extérieur dans le cadre du deuxième match de groupe des éliminatoires de la CAN 2021. Dans ce groupe, on note la présence de l’ex international sénégalais El-Hadji Diouf. Pas pour jouer mais pour apporter sûrement son expérience à ses jeunes frères.

L’ancien joueur de Liverpool, a été vu dans l’avion spécial affrété par l’Etat Sénégalais aux Lions pour rejoindre dans de bonnes conditions l’Eswatini. Il aura sûrement a joué un rôle prépondérant dans ces genres de rencontres. Face à un adversaire d’un niveau bas et dans un stade petit avec des pelouses particulières. Ayant déjà vécu tout ça, il va partager ces expériences aux Lions actuels qui n’ont pas encore l’habitude de ces matchs.

Lire aussi
Eliminatoires CAN 2021 : Le Togo cale au Kenya mais reste dans la course

Le Sénégal a l’obligation d’enchainer après avoir battu (2-0) en toute autorité le Congo d’entrée au stade Lat Dior de Thiès le mercredi dernier.

Eswatini – Sénégal, match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021, est programmé sur ce dimanche 17 novembre à 13h GMT à Mavuso Sports Centre.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *