El Hadji Diouf joueur
dans

Tirage Eliminatoires Mondial 2022 : El Hadji Diouf prévient le Sénégal

Par

le


Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2022 a été effectué mardi dernier au Caire en Egypte. A l’issue de cette cérémonie, le Sénégal connaît ses adversaires. Les Lions sont logés dans la poule H en compagnie du Togo, de la Namibie et du Congo.

Si plusieurs pensent que le tirage est abordable pour le Sénégal, El Hadji Diouf pense tout le contraire. Même si Sadio Mané et les siens sont les favoris et méritent amplement leur qualification pour la deuxième phase des éliminatoires, l’ex international sénégalais a fait savoir qu’ils doivent cravacher dur.

« Même si les Lions ne doivent jamais oublier qu’ils viennent prendre part à ces éliminatoires en tant que finalistes de la CAN et mondialistes, ce ne sera pas donné sur un plateau d’or et tout se jouera sur le terrain », a-t-il déclaré dans une interview accordée à l’APS.

Avant de conclure : « La bande à Sadio Mané voyage actuellement avec le statut de numéro un et ça doit inspirer le respect ».

[totalpoll id= »794558″]

La double confrontation face au Togo sera une véritable revanche pour les Lions. En 2005, la bande à Emmanuel Adebayor avait pris 4 points sur 6 possibles face à celle d’El Hadji Diouf. C’est d’ailleurs cette expérience qui pousse l’ancien joueur de Liverpool à prévenir dès à présent ses jeunes coéquipiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *