Connect with us

Athlètisme

Elle a couru pour la 2e fois enceinte !

Published

on

 

Comme en 2014, la coureuse Américaine Alysia Montano a couru jeudi le 800m aux championnats américains d’athlétisme alors qu’elle était enceinte de 5 mois.

L’athlète de 31 ans a remarquablement couru les deux tours alors qu’elle était enceinte de cinq mois (son deuxième enfant), pour le plus grand plaisir de la foule.

 

Logiquement, elle a terminé plus de 19 secondes derrière la vainqueur en enregistrant un chrono de 2 minutes, 21,40 secondes.

Bon dernière de la course, elle ne s’est enflammée.

«Je suis venue ici la dernière fois enceinte de 8 mois en 2014 et c’était une expérience formidable, déclare Montano dont le temps cette année là, était de 2: 32.13. (…) C’est toujours une conversation qui doit avoir lieu. Je représente tant de personnes différentes: les femmes, les femmes noires, les femmes enceintes. Je suis chargée de m’assurer que je suis une voix et une avocate pour eux».

Carinos CHANHOUN

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui