Ces dernières heures, des incertitudes entourent Kylian Mbappé, qui semble souffrir d’un problème physique avec l’équipe de France. Devrait-on craindre une mauvaise nouvelle ?
Depuis lundi dernier, l’équipe de France est en rassemblement à Clairefontaine pour se préparer en vue de l’Euro 2024, qui débutera le 17 juin contre l’Autriche. Avant cela, les Bleus ont deux matchs de préparation programmés : ce mercredi contre le Luxembourg et dimanche 9 juin contre le Canada. En attendant, les joueurs de Didier Deschamps suivent une préparation intense pour être au meilleur de leur forme physique, ce qui semble avoir des répercussions.
Un véritable problème à la cuisse ?
La situation autour de Kylian Mbappé est entourée de mystère. Le joueur n’a pas participé à la séance d’entraînement hier soir, tout comme Adrien Rabiot. Cependant, les préoccupations se concentrent principalement sur la condition physique de Mbappé. Selon Le Parisien, samedi dernier, Mbappé portait un strap à une cuisse, sans précision sur laquelle.
Ce mystère s’est accentué avec son absence à l’entraînement hier soir, où il est resté en salle. À ce stade, l’absence de Mbappé pour le match contre le Luxembourg n’est pas officiellement évoquée par le staff des Bleus. Cependant, seul un retour de Mbappé sur le terrain pourrait dissiper définitivement les doutes.
Ces dernières heures, des incertitudes entourent Kylian Mbappé, qui semble souffrir d’un problème physique avec les Bleus. Devrait-on craindre une mauvaise nouvelle ? Pour le moment, le staff des Bleus affiche de la sérénité.
Laisser un commentaire