20230617 102757
dans

Ousmane Dembélé dévoile son adversaire le plus coriace, « C’est difficile de le dépasser »

Par

le


Ayant côtoyé les défenseurs les plus rudes au monde, Ousmane  Dembélé estime que Ferland Mendy a été celui qui l’a mis le plus en difficulté.

Ousmane Dembélé a désigné le français Ferland Mendy comme l’adversaire le plus difficile de sa carrière.

Du Stade Rennais au FC Barcelone, en passant par le Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé. L’ailier français est reconnu pour avoir faire du mal à ses adversaires. entre Dribbles et crochets dévastateurs, l’ancien Rennais est devenu au fil du su temps le cauchemar des défenses

Ousmane Dembélé a affronté certains des meilleurs défenseurs centraux et latéraux du monde au cours de sa carrière, mais il affirme que l’ancien lyonnais lui a fait passer ses moments les plus difficiles sur un terrain.

[totalpoll id= »794558″]

« Ferland Mendy. C’est un défenseur très fort, et rapide. C’est difficile de le dépasser. Il me connaît très bien, ce qui me complique la tâche », a déclaré le français à Marca.

Coéquipier en sélection et adversaire en club, les deux joueurs se son croisés à plusieurs reprises sur un terrain et c’est visiblement Ferland Mendy qui a souvent pris le dessus.

Une année 2022-23 difficile pour Dembélé

Depuis son arrivée au Barça en 2017, Ousmane Dembélé n’a toujours pas réussi à compler les attentes. Pas épargné par les pépins physiques, l’ancien du Borussia Dortmund a cependant fait 35 apparitions cette saison pour 8 buts marqués. Un faible bilan pour celui qui a coûté la bagatelle somme de 125 millions hors bonus au Barça.

Ferland Mendy a dû modifier son jeu

Il y a trois ans, l’international tricolore expliquait qu’il a dû modifier son style de jeu après son départ de l’Olympique Lyonnais.


« Lorsque vous arrivez dans un nouveau club, il est difficile de prendre le départ, mais je pense que je m’améliore à chaque match et je veux atteindre mon apogée pour donner plus en attaque.Je suis plus concentré sur une bonne défense que sur l’attaque en ce moment. A Lyon, j’ai moins défendu et j’ai dû beaucoup avancer, donc je cherche l’équilibre maintenant. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *